Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Camaïeux
7 juillet 2009

des pectoraux en veux-tu en voilà !!!

Lors de mes pérégrinations sur internet j'étais tombée en amour avec un collier pectoral alternant millefiori et empreinte. J'ai repris l'idée mais j'aimerais rendre hommage à celle qui en eu l'idée, donc si elle passe par là qu'elle me fasse signe, cela fait longtemps et je n'avais pas noté le nom. Je suis même incapable de me rappeller si les couleurs étaient identiques et si le collier se présentait aussi en recto-verso.

Le premier pour moi : en brun et en vert, avec fleurettes de ma composition.

chocolat_2vert_2

      

Ensuite j'en ai fait un toujours recto-verso pour ma cousine Brigitte : je sais c'est la femme du cousin de ma maman donc c'est déjà pas mal éloigné, mais j'ai un sens aigü de la famille (Merci maman) Par exemple je vais  me faire coiffer par Mireille chez mon cousin ( au moins au 4ème degré, mais on a le chant dans le sang en commun, et puis le copain de Mireille (elle chante dans le même choeur-mixte que moi), c'est le neveu du coiffeur son patron, donc toujours un cousin pour moi ! Elle a bon goût cette Mireille quand même, une si chouette famille !!!! Pour en revenir au collier de Brigitte le côté violet est assorti à ses lunettes.

DSC_0032DSC_0033

   

Pour Dominique (ma meilleure amie "La petite Dominique", ben oui mes deux meilleures amies s'appellent Dominique et sont toutes les deux soignantes et pas très grande, et en plus j'ai beaucoup d'amitié pour une autre Dominique aussi qui travaillent également dans les soins, et je suis fan de Dominique de Domicréative. Les Dominique et moi c'est la complicité assurée !!!

Mon amie du choeur mixte Marie-Jeanne (qui est la maman de Mireille citée plus haut) a le même, seul détail qui change ben le millefiori qui est composé des mêmes fleurs mais pas forcément dans le même ordre : c'est ça la fimo : de l'artisanat à l'état pur, chaque pièce est unique ! Les fleurettes sont également de ma composition.

DSC_0031DSC_0030

    

Le dernier de la série a été fait pour Danièla ma cousine : au premier degré cette fois-ci, promis juré! La fleur brune est faite au claygun selon la technique présenté dans le livre de Cristalline. Vous ne l'avez pas encore acheté`???!!! J'y crois pas , alors là vous ne savez pas ce que vous perdez !!!

DSC_0034DSC_0035

Et à celles qui désireraient voire de vrai beaux pectoraux masculins, rendez-vous sur le site :

c'est en fimo et c'est beau !!

http://1000gp.ovh.net/~yarokfig/fr/wip/wipkratos.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier Camaïeux
  • J'ai le plaisir de vous faire partager ma passion pour la création de bijoux en pâte polymère commercialisée sous le nom de fimo. Cliquez sur les images pour les agrandir. Une envie, une question, une réflexion !? contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité