26 novembre 2011

ethnique

  Très ethnique gros travail de ponçage ! petits trous à la fraise dremel (que Dieu bénisse l'inventeur de la Dremel !!!) patine à la peinture à l'huile Pour être assortie à cela avec fermoir original de l'atelier camaïeux ! idéal pour les allergiques au nikel ! et la version moins ethnique perles totalements identiques au précédent à la base, mais patine à l'acrylique blanche montage avec cabochon métallique J'attend vos commentaires !
Posté par ateliercamaieux à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

21 novembre 2011

sculpture sur bague

Gros travail de ponçage pour des bagues originales ATCHOU !!! Joie et déception : Créativa à Lausanne : chouette des plaques pour empreintes et de la Kato clay Sauf que l'odeur de la Katoclay ne me convient pas du tout !!!
Posté par ateliercamaieux à 14:08 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 novembre 2011

du vert qui réveille !

  du vert pétant , pour réveiller la polymériste travail simple avec empreintes et relief patine à l'acrylique blanche la galère c'est l'équilibrage du collier ! l'assymétrie du coeur ne facilite pas la tâche. En attendant pour la prochaine pièce de ce style je me suis munie de petits objets lourds que je vais inclure dans la pâte un truc de courtepointiaire mais qui n'est pas totalement identique ! mais quoi ??? vous séchez ? Eux ce mouillent à l'emploi pour lequel ils sont créés ...
Posté par ateliercamaieux à 07:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
11 novembre 2011

patchwork de gris

Patchwork de gris : mélange d'un hidden magic et d'un reste de cane. un petit air de déjà vue ? normal, il a été fait en même temps que les précédentes  bagues la prochaine fois une couleur pétante promis !!!
Posté par ateliercamaieux à 07:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 novembre 2011

Travail en noir et blanc

Je vous avais promis des résultats de ma cane fleur noir-blanc ! les deux bagues de gauches sont faites avec les chutes montées sur plateau métallique donc grandeur réglable ! Les deux bagues de droites sont des tranches de cane coupées, enlevé la bordure de pâte  transparente indispensable à la réduction je sais y a une technique avec la pâte playdooh, mais je n'y arrive  pas Alors j'y vais à l'huile de coude version ponçage intensif ! montage avec anneaux en perle de rocaille plus " artisanal " mais pas réglable... [Lire la suite]
Posté par ateliercamaieux à 06:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,