30 octobre 2011

Idées d'Angelika !

Suite à la création des fleurs 3D mon amie Angelika, aussi fan des orchidées que moi me lance : " tu pourrais pas faire des orchidées avec la même technique ?" neurones en ébulition et mains qui ne tiennent plus en place : pour l'instant méthode simple emploie de patine sauf sur une des noirs je vais monter les grandes sur buna cord et les petites vont être montée en boucles d'oreille. prochain défit : travailler avec des dégradés !
Posté par ateliercamaieux à 19:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

25 octobre 2011

floraison d'automne

Essai de reproduction d'une fleur rouge de ma collection trop de noir et trop d'orange : imitation de moi-même ratée  Mais bien sympa quand même   elles sont montées par 3 sur un cordon caoutchouc et une plus petite est montée sur bague Pas eu le temps de faire les photos des bijoux montés Mais vous les trouverez à vendre chez mon amie Angelika, à l'institut Le Colombage à vuisternens !
Posté par ateliercamaieux à 19:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 octobre 2011

des ronds et du cuir !

En retard, toujours en retard , encore en retard !!! ça c'est le drame de la polymériste qui a un job !!! (non c'est pas la complainte du phoque en Alaska , lol, c'est le lapin de Alice au pays de Merveilles !) D'ailleurs c'est pas une histoire à laquelle j'ai accroché, peut-être parce que mon imaginaire de petite fille était bien actif et j'étais plutôt fée, lutins et sorcières ! Bon en attendant que j'ai le temps : de trouver la carte mémoire photo, qu'est ce que c'est petit ces machins là !!! de trouver le temps d'embellir... [Lire la suite]
Posté par ateliercamaieux à 06:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,